lundi 30 novembre 2009

Pneumonie...

Mardi 17/11/09 4h du mat, ma femmme appelle SOS Medecin... des moments je respire bien et d autres ca va pas, les joies d une pneumonie 5jours apres etre sorti de l'Hospital
je viens de faire une semaine d horreur Cochin en rea...crado, hygiène tres superficielle, grand jeu de mettre ma tete en bas et me faire desaturer, ils font des journées de 12h30 donc rapidement ca leur prend la tete... le strict minimum, pansement pas changer depuis 5jours, gejuno on clampe pas , c'est plus rigolo d'arroser le lit, me bouger sans arreter alim... bref retour a la Salpé

Merci Eddy, Gisele, Ursula, Isabelle, Magalie

2 commentaires:

  1. Nous avons connu tout ceci. Mal installé dans le lit? De toute façon si on vous remonte, vous allez glisser de nouveau... voilà la réponse
    Où alors, je suis en vacances à treize heures, je ne veux pas me faire de tour de rein pour aller à la plage...
    Super pour le malade qui est hyper mal installé.
    Et, lorsque je ruais dans les brancards, je passais pour une emmerdeuse... et bien je suis fière de l'avoir été et si c'était à refaire, je les emmerderderais bien plus que ça.
    Bisous à tous les trois et surtout à la petite Bibou.
    Clarisse67

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kilhian. Je pense très souvent à toi depuis notre rencontre à la Salpétrière. Je t'ai envoyé un mail il y a déjà plusieurs semaines. L'as-tu reçu ?
    Benoît

    RépondreSupprimer