lundi 30 avril 2012

Resurrection...

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je travaille sur un gros projet.
En effet, je suis tetraplaygeek, trachéo, jéjuno...seule ma tete bouge, ce qui me permet de conserver une importante autonomie.
La potion fait ses effets, contractions musculaires qui impressionnent mon entourage médical. Mais surtout je constate un extraordinaire regain d'énergie...ce qui me permet de me plonger a fond dans cette nouvelle aventure!

Certains d'entre nous jouons les cobayes pour optimiser cette cure anti-oxidante qui reveille les muscles...pour ma part, j'ai lancé la demande d'une étude afin de mesurer la variation de la quantité des molécules actives au départ puis une fois mélangées, determiner s'il y a interaction et surtout constater l'absence de création de molécules toxiques.
D'autres se précipitent sur les cellules souches...je connais Neuralstem mais il ya encore beaucoup de boulot, ils ont validé l'innocuité de leur technique d'injection des cellules...reste a forcer la differenciation en motoneurone A et B et quand bien meme réussite il y a, ca ne resoudra pas leur disparition a court terme...
Il faut une multi-thérapie:
- eliminer les proteines Nogo-A apparement seulement presentes chez les malades SLA
- reparer le foie
- reduire le stress oxidatif qui detrtuit/isole les motoneurones (pour ma part, je ne crois pas a la mort des motoneurones mais plutot a un mécanisme d'auto-défense similaire au lézard, il perd l'axone a l'approche du stress oxidatif...il reste connecté en mode veille au reseau via les synapses... l'Homme n'invente rien, il reproduit...Internet n'est qu'une sous copie de notre systeme neveux...)

Pour l'univers associatif, il y a trop d'assos personnelle qui sont créées par desespoir et le desir de tenter le tout pour le tout...chacune peut generer environ 60.000€/an et de fait entretient grassement les reseaux de bouchers de la cellule louche...
Au final, c'est comme essayer de remplir d'eau une passoire...
Je ne cherche pas le pouvoir mais rationnatliser ce chaos et mettre en  valeur leurs competences...
C'est peut etre présomptueux de ma part, mais je compte bien dynamiser ce microcosme associatif SLA! C'est le choix de certains de vouloir rester dans l'ombre, d'avoir honte ou que sais-je encore...

J'ai 3 inventions a breveter et a développer... destinées a sauver des vies, dissiper des angoisses... D'ici peu une association sera créée afin de financer ces créations... et tourner un spot TV pour briser ce tabou... J'ai fait le choix de m'exposer publiquement afin de montrer les ravages de la SLA et donner un visage qui montrera un sourire, Ultime pied nez qui représente notre lutte quotidienne face a elle si sure de gagner...

A bientot,

Kilhian

7 commentaires:

  1. Merci pour ton super site, utile et qui donne beaucoup d'espoir. Longue vie à toi.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    pourriez vous indiquer quel est le traitement anti oxidatif que vous préconisez?
    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Le traitement est disponible ici : http://www.communaute-sla.org/forum/viewtopic.php?id=896

    Il dépend d'un portail global, référant en matière de SLA : http://www.communaute-sla.org/ ! Le tout alimentant un site d'information : Planet SLA : http://www.communaute-sla.org/planet/ !

    Courage à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que:
      1) Chaque évolution est analysée par un labo de toxicologie...
      2) Certains produits actifs sont disponibles en medicaments...quantité constante
      3) produit sous forme liquide, moins de risque de fausse route...seulement 8cc a diluer au lieu d'un repas complet dde pilules..
      4) surprise tres bientot...

      Supprimer
  4. BONJOUR
    SUIS ACCROCHE A TOUT ESSAYER POUR COMBATTRE MA SLA ET TON CONRAGE ME DOPE
    ERIC
    BON SANTE A TOI MEC

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Voici les faits mon père va mieux alors qu’il est atteint d’une des pires maladiesincurables au monde : la maladie de charcot, ou Slcérose Latérale Amyotrophique. Il se relève de son fauteuil et est capable de réutiliser 7 de ses 10 doigts pour taper sur son clavier…
    Ce qu’il a fait ? Il a vu un reportage et a eu lecourage d’essayer le traitement DEANNA PROTOCOL. Deanna est le nom de la fille du Dr Vincent Tedone. Ce dernier a chercher une solution pour sa fille et en fait bénéficier à qui lui envoie un mail : vmtedone@gmail.com / www.winningthefight.net
    C’est 100% gratuit sans contrepartie. La seule chose que le Dr demande c’est d’avoir des nouvelles…
    Je ne peux pas ne pas l’écrire à qui en a besoin, et j’ai trouvé votre nom sur Internet.
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,j'aimerais savoir ce que donne le protocole sur votre papa maintenant plus d'un an après votre message

      Supprimer