mardi 17 janvier 2012

Le temps...

Voila presque 2ans que je n'ai posé mon regard sur ce semblant de blog...
Les humeurs montent et descendent tel un wagon de montagne russe, tutoyant espoir et fatalité... Je ne compte plus les rencontres avec celle qui est devenue mon ombre, ma confidente, la mort.
Je suis tel un paquet de cigarettes... je les brule une a une exhibant fièrement le slogan "ATTENTION VIVRE TUE"... Je ne suis pas sombre ou déprimé, j'énonce un simple fait universel, rien ne dure a jamais... alors que faire de l'instant qui nous est octroyé? Pour ma part, je suis dans ma 2eme vie, celle de la maladie...
J'ai en partie gaché la premiere bien que riche en experiences, parfois bien mal influencé j'ai dans mon malheur une étoile qui veille et prend soins de moi... Peut-etre est-ce la le sens du dicton "aide-toi et le ciel t'aidera"...
Le temps s'egraine au fil du sable, les questions s'amoncelent, pourquoi suis-je encore en vie alors que j'avais 0.1% de chance de survivre a une bonne dizaine d'incidents...
Qu'attends la vie de moi? Faut'il croire au karma? Pourquoi cette souffrance quotidienne? Quelle leçon en tirer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire